Météo Passionphases de la lune en direct météopassioncarte de vigilance météo réactualisée météopassion

 

Cet espace est destiné à me laisser vos remarques et vos impressions sur ce site,
afin de le faire vivre et l'améliorer au fil du temps...



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 23/2/2018

Merci pour votre site, amateur certes, mais très intéressant et documenté, c'est un plaisir de le consulter régulièrement.

Florian
 
Le 23/2/2018

Bonjour ,je tenais à te féliciter pour l'explication de vague de froid tardive ...
Ainsi que pour le site en général !
Bonne continuation ...
mtrix

mtrix82
 
Le 21/2/2018

entièrement d'accord avec Phil ! la proportion des vagues de froid en deuxième quinzaine de février est importante, c'est plus courant qu'en décembre. Fin février on est en hiver, même météorologiquement parlant. Tardif c'est dès qu'on passe en mars, pas avant.

boby
 
Le 21/2/2018

"vague de froid tardive", (vers le 25/18 février 2018) lisons-nous en accueil... on n'est pas en vague de froid "tardive" quand on est encore en février voyons !!! tardif c'est mars voire avril !! 15 jours trop tôt pour parler de tardif

phil
 
Le 25/12/2017

Merci,meilleur site à ma connaissance.
Et toujours passionnant.

altrib
 
Le 30/11/2017

Bonjour

Tout d'abord bravo pour ton super site météo tres complet.

J'ai moi meme crée mon site météo

voici le lien : https://monnaie-meteo.000webhostapp.com/index.php

Si il te plait n'hesite pas a m'en faire part et pourquoi pas ajouter des liens!

Cordialement

Monnaie
 
Le 10/10/2017

C'est un livre d'histoire passionnant!

Andrea
 
Le 8/10/2017

Je viens de découvrir ce site.
C'est un exemplaire et formidable travail.
Je vais en recommander la consultation à mes amis.
Félicitations.

Gilbert G.
 
Le 21/9/2017

Pour moi ce site a une belle histoire, je l'ai connue quand je faisais parti de Club Journal de mon collège alors que je faisais un article sur les éclaires. Avec mon meilleur ami on passé notre temps à regarder les précipitations qui arrivaient quand on voyait les précipitations arriver par chez nous on essayait de deviner dans combien de temps il va pleuvoir. Quand je retourne sur ce site nous vois encore dessus. Merci beaucoup !!

Polux
 
Le 31/7/2017

Merci pour ces données variées et surtout très facilement accessibles. Je voulais avoir une idée comparative entre 2 villes et cela m'a été très utile. J'aurai aimé vous poser une question. A l'occasion pourriez vous le joindre par mail ? Merci pour la mise à disposition de votre travail.

Laurent
 
Le 11/5/2017

Site très facile et agréable à consulter. Bon visuel des cartes, riche en infos comme les cartes climatiques entre autres. J'en regarde d'autres plus techniques mais je vais prendre l'habitude de consulter le vôtre. Passionné de météo, j'y suis venu pour connaître l'état de la banquise arctique du jour, et j'y suis resté pour tout le reste! Merci pour votre travail.

hommelibre
 
Le 27/4/2017

Bonjour. Super site avec des outils très fiables. Meilleurs que la meteo ! Par contre serait_il possible d'avoir une légende sur la page situation et pressions (flèches noires et blanches, demi cercles et triangles) qui est par ailleurs très bien simplifiée et reflète souvent la réalité au point qu'on peut se faire une idée une semaine à l'avance. Je regrette juste qu'elle n'offre pas plus de visibilité sur l'atlantique.

Venu
 
Le 31/3/2017

Vraiment bravo pour ce site parfaitement structuré et documenté dont pourraient s'inspirer bien des professionnels.
Grâce à tes prévisions beaucoup plus précises et lisibles nous décidons d'ailleurs ce matin d'une escapade à Noirmoutier malgré les prévisions pessimistes des sites nationaux.
Merci de nous faire partager ta passion.

Alain et Françoise
 
Le 14/3/2017

Adiu ,très beau site que je consulte souvent !!!Merci .

mtrix
 
Le 13/3/2017

Bonjour,
j'ai trouvé par hasard votre site. Je n'ai pas tout regardé mais c'est un site comme le votre qu'il me faut pour comparer les régions et les communes.

LIKE ! :-)

Isabelle

PS : j'aime bien l'antispam !

glim
 
Le 26/1/2017

Superbe travail!
Je suis admiratif devant votre travail, en particulier celui du terrible hiver 1879 !
Félicitations

Jazzibao
 
Le 26/1/2017

Très beau site, bien documenté, illustré et commenté !
À propos de 1999, un petit oubli pour le SO atlantique : nous avons eu deux tempêtes – dont celle des 25-26 décembre qui fut, bien sûr la plus violente et est "remontée" très au nord (Bretagne-Normandie, IdF etc.) ; celle d'août était déjà hélas remarquable de la côte basque à Nantes : elle survint à quelques jours de l'éclipse totale de soleil du 11 août ; le 12 ou le 13, je fis visiter ce qui restait de la forêt de Chizé à ma mère, native de la région, et elle en fut stupéfaite !! six mois après, je lui téléphonai que la deuxième tempête avait abattu à peu près tout ce qui restait de la belle forêt de ses rêves d'enfant…

Posteur anonyme
 
Le 26/1/2017

Passionnant votre article sur l'hiver 1879-1880. Superbe travail.
Bravo.

C. Jeanjean
 
Le 21/1/2017

chaque jour je visite votre site, quelquefois je m'y promène : toujours avec le même plaisir

Morvan56
 
Le 18/1/2017

J'aime beaucoup votre site ! Petite question sur l'actuelle vague de froid : vous dites qu'elle n'est pas exceptionnelle. N'est-ce pas normal puisque la France est en marge de cette vague de froid qui est descendue depuis la Russie jusqu'au sud ? Quid des pays traversés comme la Macédoine, des records ?

Bemole
 







Créer un site
Créer un site